Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

3 commentaires sur “Le FLUOR – Ce con ne nous dit pas #1

  1. Merci pour cette information. Depuis plusieurs année je m’étais rendu compte d’un inconfort dentaire en utilisant des dentifrices fluorés. Depuis que je me brosse les dents sans fluor, le problème a disparu. La difficulté reste bien de trouver des dentifrices sans fluor…et d’un prix abordable…

    Quant à l’eau minérale je n’en consomme plus mais je ne connais pas la teneur en fluor de l’eau municipale (Veolia)
    Merci pour cette vidéo inintéressante.
    Cordialement,
    FE

  2. Merci pour le texte, je ne voulais pas lire la vidéo.. Selon moi un beau tas d’inepties infondées sur la raison du fluor dans l’eau étant donné que c’est un oligoélément (donc naturellement partout). Résultat certaines sources d’eau on un taux de fluor plus ou moins important en fonction des couches de roches qu’elles traversent, il ne s’agit pas forcément de fluor de sodium.
    Pour les nazi &co je ne sais pas je suis pas trop intéressé, pour les dents plusieurs études ont démontré l’efficacité du fluor dans la prévention, maintenant personne n’est forcé d’y croire, les dentistes aime bien votre argent si vous avez des caries. Bref sur ce je vais aller manger équilibré puis me brosser les dents 😉

  3. jeux vidéo #8

    Je me suis longtemps demandée pourquoi des jeux vidéo qui banalisent, voire font l’apologie de la violence étaient autorisés aussi facilement… j’ai compris depuis qu’on fait la guerre avec des drones! n’importe quel gros con décérébré peut le faire le cul sur une chaise à son bureau.

    D’autres de tes vidéos sont intéressantes. Loulou

    PS je pense que que « dextérité des mains » est un pléonasme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *