Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

La majorité des dentifrices contiennent du fluor, mais savez-vous à quoi ça sert ?

Le fluor (ou fluorure de sodium) est un élément chimique, vendu comme un élément qui rendrait l’émail des dents plus résistant et combattrait les caries. Il reminéraliserait l’émail de nos dents. Ce qui est inquiétant c’est que le fluor est connu depuis longtemps en tant que neurotoxique, provoquant des troubles mentaux, perte de la mémoire et d’autres troubles cognitifs et nerveux car il inhibe la synthèse de la glutamine de 100%. C’est l’un des composants du gaz Sarin d’ailleurs.

On sait donc maintenant, (et c’est officiel dans certains pays comme la belgique) qu’il est très très dangereux d’en ingérer. Il serait aussi toxique que l’arsenic ou le plomb. Mais on nous conseille de se brosser les dents avec 3 fois par jour ! Alors que les gencives sont une voie d’administration parfaite pour un neurotoxique.

Les nazis mettaient du fluor dans les réserves d’eau potable des camps de concentration (vous pensez qu’ils s’en faisaient pour la santé des prisonniers?). Le chimiste Charles Perkins à démontré que des doses répétées de fluor (en quantité même très très minime) agiraient comme certains narcotiques en forçant à la soumission (une sorte de lobotomie légère). Le fluor aurait donc la particularité d’abrutir les gens pour assurer leur docilité. (lire une bouteille d’eau, fluoriure de sodium). Merde, il y en a aussi dans mon eau minérale !

Il faut savoir que le fluor n’existe pas à l’état pur dans la nature. C’est un déchet industriel qui a été introduit dans l’eau potable pour la première fois par la famille Mellon, qui dirigeait l’industrie de l’aluminium aux USA dan les années 70. Elle ne savait pas comment se débarrasser des fluorines polluantes qui résultait des déchets de production de l’alluminium sans que ça ne lui coûte trop cher.

Ce lobby du gouvernement n’a pas trouvé d’idée plus débile que de s’en débarrasser dans les réseaux d’eau potable (on pourrait imaginer que ça intéressait aussi le gouvernement pour avoir un moyen de contrôle humain, mais ne soyons pas trop paranoïaques). C’etait surtout une énorme source de revenus, car il margeaient à 20000%, pour ce qui n’est qu’un déchet industriel.

Le Dr en biochimie HARDY Limeback (détenteur aussi d’une maîtrise de sciences, chef du département de dentisterie préventive à l’université de Toronto et président de l’association canadiene pour la recherche dentaire) déclara que les enfants de moins de 3 ans, ne devraient JAMAIS utiliser de dentifrice contenant du fluor, ni boire de l’eau fluorée (en bouteille ou du robinet, car l’eau du robinet contient aussi du fluor).

Les résultats de ses recherches à l’université allaient plus loin. Certaines de ses études démontraient que non seulement l’eau fluorée fragilisait les os du corps humain, mais aussi l’émail des dents !!

Bon, n’allez pas taper sur votre dentiste car ils ne font que répéter ce qu’on leur dit depuis 50 ans de désinformation. Ils sont bien intentionnés et ne sont pas formés en toxicité. Le D. Hardy Limeback a lui aussi avoué avoir induit en erreur tous ses collègues pendant des années. Il a refusé pendant 15 ans de prendre connaissance des études de toxicologie, qui sont pourtant à la disposition de tout le monde. Mais quand on ne sait pas, c’est qu’on ne veut pas savoir.

Bref, sans rentrer dans les thèses complotistes, je pars du principe qu’étant donné que sur terre il n’y à pas de fluorure de sodium naturel à l’état pur, il n’y a aucune raison pour que j’en consomme. Je vous suggère d’acheter de l’eau ne contenant pas de fluor. Lisez les étiquettes, il ne faut pas qu’il y ait ces mentions.

Pour sa présence dans le dentifrice, il est possible (je dis bien possible) que le fluor combatte les caries. Mais il est aussi possible de se brosser les dents avec un dentifrice naturel et inoffensif (vous les trouverez dans les magasins bio ou boutiques diététiques).

Merci d’avoir regardé cette video. Si vous avez aimé ou pas, dites-le avec un pouce vert ou rouge. Si vous pensez qu’elle mérite d’être partagée, partagez-la. Et si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, abonnez-vous. A bientôt.

3 commentaires sur “Le FLUOR – Ce con ne nous dit pas #1

  1. Merci pour cette information. Depuis plusieurs année je m’étais rendu compte d’un inconfort dentaire en utilisant des dentifrices fluorés. Depuis que je me brosse les dents sans fluor, le problème a disparu. La difficulté reste bien de trouver des dentifrices sans fluor…et d’un prix abordable…

    Quant à l’eau minérale je n’en consomme plus mais je ne connais pas la teneur en fluor de l’eau municipale (Veolia)
    Merci pour cette vidéo inintéressante.
    Cordialement,
    FE

  2. Merci pour le texte, je ne voulais pas lire la vidéo.. Selon moi un beau tas d’inepties infondées sur la raison du fluor dans l’eau étant donné que c’est un oligoélément (donc naturellement partout). Résultat certaines sources d’eau on un taux de fluor plus ou moins important en fonction des couches de roches qu’elles traversent, il ne s’agit pas forcément de fluor de sodium.
    Pour les nazi &co je ne sais pas je suis pas trop intéressé, pour les dents plusieurs études ont démontré l’efficacité du fluor dans la prévention, maintenant personne n’est forcé d’y croire, les dentistes aime bien votre argent si vous avez des caries. Bref sur ce je vais aller manger équilibré puis me brosser les dents 😉

  3. jeux vidéo #8

    Je me suis longtemps demandée pourquoi des jeux vidéo qui banalisent, voire font l’apologie de la violence étaient autorisés aussi facilement… j’ai compris depuis qu’on fait la guerre avec des drones! n’importe quel gros con décérébré peut le faire le cul sur une chaise à son bureau.

    D’autres de tes vidéos sont intéressantes. Loulou

    PS je pense que que « dextérité des mains » est un pléonasme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *