Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

Albert einstein a dit un jour « L’imagination est tout ce qui importe. C’est l’appercu des futures attractions de la vie »

Les grands personnages, (comme Einstein, Beethoven, Victor Hugo, Shakespeare, Lincoln) avaient tous un point en commun. Ils connaissaient Le Secret de la loi d’attraction et s’en servaient pour réussir et faire de grandes choses. Les gens heureux à qui tout semble réussir, ont compris aussi que cette loi fonctionne, et s’en servent comme une philosophie de vie. Mais pour comprendre cette fameuse loi d’attraction, il faut d’abord se rappeller rapidement quelques bases de la physique classique et comprendre le principe de la physique quantique.

On a observé en zoomant au maximum sur la matière, que celle-ci est composée de molécules, les molécules sont composés d’atomes et les atomes sont constitués de diverses particules : des électrons qui tournent autour d’un noyau composé de protons et de neutrons. Tout est fait ainsi, notre corps, les animaux, les métaux, l’eau ou l’air qu’on respire, les étoiles… tout, ce qui est dans l’univers! C’est la combinaison différente d’atomes qui différencie les divers éléments.

Les élétrons de l’atome ont une charge électrique négative, il tournent en gravitation autour du noyau, dont les protons ont une charge électrique positive. Bref, c’est de l’énergie quoi ! Ce qui veut dire que la matière n’existe pas, tout est fait d’énergie et d’information. Albert Einstein l’a d’ailleurs exprimé avec sa fameuse équation E=MC2, qu’on pourrait vulgariser par « Tout n’est qu’énergie ».

La physique quantique c’est la théorie qui décrit les phénomènes qui se produisent à l’échelle microscopique (le comportement des atomes et de ses particules). Ce qui est complètement fou, c’est que chaque observation décrédibilise tout ce qu’on sait sur la physique, tellement tout ce qui s’y passe est étrange et mystérieux.

Per exemple :

  • Qu’on ne peut augmenter l’energie d’un atome que par paliers. (ça s’appelle la quantification, et c’est d’ailleurs ce phénomène qui a donné son nom à la physique quantique)
  • Qu’un électron peut par exemple posséder deux vitesses en même temps ou être à deux endroits différents à la fois.
  • Que les élétrons observées peuvent apparaître à un endroit, puis disparaître et réapparaître ailleurs sans qu’on sache où il était entre temps
  • Ou encore, que deux particules très éloignées, (du moment qu’elles aient été en relation à un moment donné) continuent de communiquer de l’information à distance et instantanément ! (et ça même si elles sont à des millions de kilometres de distance)

Mais ce qui est encore plus dingue, c’est qu’à chaque fois que quelqu’un observe les états de ces particules, elles changent complètement de comportement et de fréquence. On a à ce jour pu constater des résultats, mais à partir du moment ou quelqu’un observe, ils paraissent impossibles. L’atome réagit comme si il savait qu’on le regardait, en se comportant classiquement. Comme si on entendait un fou qui ferait une crise de démence dans une pièce, mais qui serait assis calmement si on ouvrait la porte de la pièce ou tout serait sans dessus-dessous.

Les expériences récentes vont même plus loin : le simple fait d’avoir l’intention d’observer change le comportement des particules. Bref, ce sont des expériences très controversées car c’est loin d’être rationnel. Ca bouleverse la science autant que la philosophie (ou l’occulte comme les religions.) Einstein à même cessé ses recherches sur la physique quantique en disant «J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »

Maintenant que vous êtes briefés sur la physique classique et de la physique quantique. Parlons de cette fameuse loi de l’attraction. Considérons maintenant le niveau subatomique de l’être humain. Notre corps est composé de cellules, elles-même composées de molécules qui sont un assemblage d’atomes. On est donc fait d’énergie et conformément aux lois quantiques, les particules de notre corps échangent des informations à distance.

Tous les objets émettent des fréquences : le procédé de Photographie Kirlian permet d’ailleurs de photographier ces fréquences émises afin de les rendre visibles tel qu’un halo lumineux grâce à l’effet corona. Différentes expériences ont démontré que les fréquences émises par notre corps différaient en couleur et en distance selon notre état d’esprit, notre position ou sans raison consciente (c’est peut être ce qu’on appelle l’aura).

Chaque regard, pensée ou intention dégagerait une vibration et émettait un signal, lequel attirerait à lui un signal correspondant. Nos particules se mettraient en mouvement et en cohérence pour véhiculer une information avec le reste de l’univers afin qu’il se réorganise. C’est ça qu’on appelle la Loi d’attraction. (je trouve ça dingue… et les expérimentations liées à la physique quantique approuvent cette loi).

Nos fréquences agiraient donc sur les fréquences de tout le reste avec quoi nous sommes en relation à distance. Cela expliquerait le phénomène de la télépathie, mais aussi les phénomènes de coïncidence. (ça ne vous est jamais arrivé de penser à quelqu’un dont vous n’avez pas eu de nouvelles depuis longtemps et il vous appelle ce jour là). On agirait donc sur des choses distantes qui nous dépassent, mais aussi dans notre organisme (ce qui expliquerait l’homéopathie, les guérisons inexpliquées ou l’effet placebo).

Apparement il suffirait de s’imaginer comme un aimant, de concentrer nos pensées sur ce que nous voulons, d’y croire, de faire comme si vous l’aviez déjà et d’être dans une dynamique positive pour l’attirer vers nous. (la santé, le bonheur, l’amour, l’argent, un projet ou une porsche). Vous devez le sentir avec sincérité et émotion afin que l’énergie de nos particules se positionnent : se sentir heureux apporte le bien être,  se sentir dans l’abondance apporte l’abondance, se sentir dans l’amour attire l’amour.

Ne vous focalisez sur ce que vous ne voulez pas, ne vous dites pas (putain il ne m’arrive que des emmerdes en ce moment ou je suis sur que je ne vais pas trouver de place pour me garer) sinon vous l’attirerez à vous. (Evitez aussi les relations mal intentionnées qui provoquent en vous des énergies néfastes.)

La pensée positive est donc essentielle et fondamentale pour avoir des résultats positifs. Ca pourra parfois prendre du temps et arriver par des chemins détournés. Donc pour que cela fonctionne, il faut être patient, garder espoir et éprouver de la gratitude envers ce que vous avez déjà (nos amis, nos enfants, la santé)

Ce sont donc nos pensées qui créent la réalité. Alors gardez le sourire, ayez des pensées et un comportement positifs, ayez confiance en la vie et surtout… restez lucide. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *