Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

« N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Devenez un homme qui a de la valeur. » Albert Einstein.

On connait tous des moutons dans notre entourage, peu importe la classe sociale. Ces individus sous influence qui gobent n’importe quoi mais qui tiennent quand même à avoir leur avis; qui vont se dire dissidents en critiquant l’impérialisme américain avec un verre de coca à la main ou qui vont croire au moindre complot bidon parce qu’ils ont lu ça quelque part ou entendu quelqu’un en parler. Comme le soi-disant complot qui dit que l’homme ne serait jamais allé sur la lune, alors qu’il suffit de vérifier par soi même avec un bon télescope pour voir les sites Apollo, ou d’avoir quelques notions en physique ou photographie pour démonter toutes les rumeurs. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de complots, mais qu’il ne faut pas croire n’importe quoi et vérifier par soi même avec rationalité, sans suivre ces petits troupeaux.

Ces moutons ne sont pas forcément des crétins, ils sont dans le moule d’une société qui appauvrit les esprits. Ils ne veulent pas se prendre la tête car ils sont dans leur zone de confort et préfèrent le prêt à penser. L’uniformisation d’une société provoque une pensée pauvre : on nous matraque l’esprit avec des émissions stupides, de l’info formatée, des artistes en carton, de l’actu people. Ce mouvement général tend vers l’individualisme et augmente excessivement l’ego. Nom mais que des jaloux, j’ai envie de te dire ! En plus à force de voir des culs et des nichons partout, comme dans les clips vidéo ou les émissions de télé-réalité par exemple, notre esprit est perverti et nous dirige vers un culte de l‘apparence et une hypersexualisation sans estime de soi (Et alors? J’adore voir des culs remuer moi. Kizomba, Twerk. Hum… Fifille !. Mêmes les poupées des petites filles sont habillées sexy et maquillées comme des péripatétiputes. Une sacrée génération de pétasses qui se prépare. A un concours de cons, tu finirais deuxième. Pourquoi ? Parce que t’es vraiment trop con. T’as rien d’autre à foutre ? Si, mais j’ai tellement de trucs à faire que du coup, je ne fais rien.

Bref, cet appauvrissement intellectuel va de paire avec un affaissement culturel généralisé. L’éducation est de plus en plus déficiente, les jeunes savent de moins en moins bien parler et écrire, cherchent de moins en moins à se cultiver. Ils rêvent de devenir connus comme Nabilla ou Maître Gims plutôt que de s’inspirer de Marie Curie ou Nikola Tesla. Et préfèrent s’intéresser à la vie de quelques crétins frimeurs filmés enfermés dans une maison, plutôt qu’aux découvertes scientifiques majeures par exemple.

Cette stérilisation des esprits façonne notre intellect, notre perception et empêche la libération de notre potentiel. L’humain s’en trouve plus malléable et sous contrôle. L’idée n’est pas de savoir si ça part de quelques bergers mondialistes malfaisants qui contrôlent les médias, qui empoisonnent l’eau ou la nourriture. De toute façon aucun mouton de troupeau ne connait l’objectif final des bergers. Le but c’est de s’émanciper. J’ai pas envie qu’on laisse à nos enfants un monde de brebis lobotomisées. Alors je suis ravi d’être engagé dans la lutte contre ça, de donner à réfléchir et de combattre les préjugés. Je ne sais pas jusqu’à quand on m’autorisera à faire ce que je fais, alors partagez mes vidéos ! Ca rend libre et ça permet de rester lucide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *