Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

4 commentaires sur “Ces connards d’EXTRATERRESTRES – Sois pas si bêêête #15

  1. Le fait de dire que nous gaspillons nos ressources est faux, nous les transformons de manière toxique pour la vie biologique qui peut rétablir l’équilibre en moins d’un millénaire. La radio activité existe à l’état naturel, tous les éléments toxiques existent à l’état naturel et même le plastique retournera sous la forme de pétrole à un moment donné. Einstein l’a dit: «Rien ne se crée, rien ne se perd.», sauf la matière utilisée pour envoyer des sondes hors du système solaire. Bref, même la souffrance ne se perd pas car l’univers perçoit les tragédies et c’est pourquoi les civilisations vont et viennent et que perdurent les humbles qui perpétuent l’harmonie grâce à l’amour qu’ils ont de leurs semblables.

  2. Si des extraterrestres pouvaient voir cette vidéo je suis sur qu’il la posterai sur leur Facebook. Encore une grande réussite. Bravo continue car c’est toujours une découverte. Je partage sans réserve. A bientôt.

  3. Interessant, j’ incite la communaute de mouton lucide à consulter le numéro de sciences et avenir de mai ou le dosssier » comment la vie est apparu sur terre » indique à la lumière des dernieres recherches géologiques qu il a fallu une succession d’événements improbales statistiquement (par ex la collision de la jeune terre avec 2 asteroides ni trop gros ni trop petit° pour créer le champ magnétique qui nous protège..

    Actuellement il semblerait que la balance penche vers la rareté de la vie dans l’univers;

    Mais restons lucide la prochaine avancée changera peut etre la donne.

    Bravo pour votre travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *