Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

5 commentaires sur “MISE AU POINT – Détracteurs « sceptiques » ?

  1. t’inquiet, coluche disait des experts que c’est juste des types qui sont autorisé à dire des conneries.
    Et tu as raison: ne lache rien, ce serait leur faire trop plaisir ;o)

  2. Les paroles reprisent n’engagent que ceux qui les transmettent. dommage que le nombre de détraqueurs soit parfois supérieur au nombre d’entendeurs lucides qui utilisent l’outil merveilleux que la nature à placé entre nos deux oreilles pour comprendre, analyser, rechercher et s’enrichir des opinions diverses des différents courant de pensées afin de se forger une opinion réfléchie et non sectaire.
    Merci à toi pour ton travail de facilitateur pour éveiller sa conscience. Nous sommes nombreux a avancer hors des chemins balisés par la pensée unique en espérant que cette prise de conscience devienne majoritaire et permette de faire bouger réellement les barrières de la condition humaine.

    Bon courage et merci encore,

    Amaury

  3. Bahhhh, Monsieur Mouton Lucide, soyez lucide et méditez ceci :
    « Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, et les gens encore plus forts ignorent ! » (je ne sais plus qui l’a dit, mais je l’ai adopté !)
    Alors vos détracteurs, ben… laissez les dans leur fonctionnement négatif, vous ne les changerez pas !
    Moi j’adore ce que vous faites, c’est souvent très pertinent, bien documenté, synthétisé et présenté avec humour !
    Restons lucides !

  4. « La bave n’atteint pas la blanche colombe ». Tu fais un travail remarquable et tres utile. Bien sur, comme tes propos et idees sortent de la zone de confort de la plupart, tu engendres des reactions virulentes. Notre societe completement abrutie par les reseaux sociaux ne connait plus de limite alors les gens se permettent d’etre completement irrespecteux.
    Conseil: ne cherche surtout pas a transformer le monde ou les gens. Ou alors prepare toi a etre tres decu. Continue ta demarche et fais le pour ceux qui comme moi l’apprecie. Les autres, ignore les. Je sais, c’est dur mais il faut savoir se proteger. Good luck Bro’!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *