Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

2 commentaires sur “Bitcoin, L’ARGENT DU FUTUR ? – Mouton calé #13

  1. La seule façon d’être à l’abri des coups durs est d’avoir quelques arbres fruitiers, un potager, un puits et un poêle au bois avec des bûches en quantité car un bon tremblement de terre et c’est la famine et plus d’eau courante. Les Français étaient plutôt autonome auparavant mais il semble que la stupidité ait gagnée les irréductibles comme le reste de l’Europe et que vous soyez tous à la merci des supermarchés.

    Faites de beaux rêves les zombies.

  2. Le prix d’un bitcoin peut augmenter ou diminuer de façon imprévisible sur une courte période de temps en raison de sa jeune économie, sa nature inusitée et ses marchés parfois peu liquides. Par conséquent, conserver vos économies en bitcoins n’est pas recommandé pour le moment. Le bitcoin doit être considéré comme un actif «  » »à haut risque » » » et vous ne devriez jamais stocker en bitcoins de l’argent que vous ne pourriez pas vous permettre de perdre. Si vous recevez des paiements en bitcoins, plusieurs fournisseurs de services peuvent les convertir dans votre monnaie locale.
    DONC, A HAUT RISQUE………!!!!!!!!
    Et ça vous ne le dîtes pas……….

    Les paiements Bitcoin sont irréversibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *