Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

2 commentaires sur “FAQ : Je ne sais rien et me méfie de qui dit savoir

  1. Bonsoir,

    Cette vidéo m’a touchée. Cessons de se poser trop de questions sur le « comment je suis perçu « . De toute façon, chacun voit le monde à travers son propre filtre, c’est même un miracle quand on arrive à communiquer vraiment. Pour cela il faut être présent, être là dans le moment et savoir ECOUTER. Et cela sans jugement. C’est difficile mais cela se travaille. Evidemment, dans le cadre d’une vidéo, le dialogue est plus difficile car il n’y a pas de retour immédiat. L’important, si on a envie de faire passer des messages, c’est de le faire, tout simplement !
    Votre démarche est belle, l’important c’est de se sentir en accord avec soi-même. Et pour savoir si on est authentique, si on est soi-même, il suffit de se connecter à ce qu’on ressent au fond de notre coeur. Est-ce qu’on se sent bien ?
    Merci pour vos vidéos, je ne les suis pas toutes car il y a tant de choses passionnantes à découvrir et les journées sont trop courtes.
    Bien à vous
    mk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *