Pour les sources et inspirations, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite de la vidéo pour accéder à la description. Si vous désirez participer à l'aventure de Mouton Lucide, regardez l'épisode "J'ai besoin de VOUS".

4 commentaires sur “HYPERSEXUALISATION DES FILLES – Sois pas si bêêête #30

  1. 64 BALAIS et ne pas te donner raison serait inconscient MAIS c’est vrai que malgré que je sois bien en couple JE MATE !! même les fille s de ma compagne (la trentaine) inconscientes ..?? !! exhibent cuisses et et nichons et que je trouve ça regardable mais tu sais en 68 70 et + les filles de 16 ans n’étaient pas couvertes couvertes , mini jupe à ras le « bonbon »seins nus sur les plages, mais ce qui a changé c’est l’accès à internet et particulièrement au porno.
    Tout va et rien ne change mais les modes passent et reviennent attendons sereinement la suite.
    Bon vent et merci pour tes vidéos

  2. Très juste constat, mais il manque le monde l’animation où les héroïnes sont très sexys. Les Mangas aussi amènent nos jeunes têtes blonde dans un univers déviant. Parent vigilant j’ai toujours suivies de près mes filles qui sont toutes les deux cosplayeuses. Lors des conventions japonaises on s’aperçoit que des gamines se travestissent comme leurs personnages de mangas, d’animes ou jeux vidéo préférés et cela sans s’apercevoir parfois de la limite de leur tenue. Les parents en effets les laissent partir de la maison vêtues très légèrement sous prétexte que cela ressemble à Arlett Quinn, Lara Croft ou autre personnage fictif.
    Merci encore de faire ces vidéos.

  3. tu as entierement raison, malheureusement il y a des parents qui n`ont pas encore pris conscience de la situation.

  4. pertinent,je suis tout à fait d’accord.
    je rajouterais ceci : « tous le monde est sympatique , tous le monde est en plastique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *